CH’MOUT

Ch'mout20

Séjour innovant avec un engagement à l’année, afin de pouvoir réaliser un travail de meilleure qualité : 1 weekend par mois (hormis février) soit 9 RDV pour l’année !
Si tu as entre 12 et 17 ans (collège/Lycée) que tu aimes les séjours en pleine nature, la randonnée, les grands jeux, les repas au barbecue, les travaux physiques et manuels, la pêche, les tâches collectives, l’autonomie, les chants, les hamacs, la discipline, les discussions animées, la découverte de la faune et de la flore, les veillées originales, les cabanes, les nuits fraîches, et bien sûr, autour du feu : les moments d’éveil à la foi ! En bonus, les incontournables : Marshmallows, chocolat et pain indien …) … Alors lâche ton téléphone et inscris-toi aux Ch’mouts !
Si tu ne peux venir qu’à une seule date de notre agenda, le weekend découverte sera au prix de 45 €.
Attention les places seront donc limitée et nous donnerons la priorité aux anciens ch’mout afin de favoriser une transmission des apprentissages entre jeunes.

Transport :
Aller : Possibilité de récupérer les enfants à la gare SNCF de Die le samedi au bus de la ligne 28 qui arrive à 9h16

Retour : Possibilité de déposer les enfants à la gare SNCF de Die le dimanche au bus de la ligne 28 qui part à 16h30

Planning prévisionnel des weekends :

• samedi 19- dim 20 Septembre
  • jeudi 22 et vendredi 23 Octobre (vacances automne date à confirmer)
  • samedi 21 – dim 22 Novembre
  • samedi 19- dim 20 et lundi 21 Décembre (Vacances Noel)
  • samedi 23- dim 24 Janvier
  • samedi 13- dim 14 Mars
  • samedi 10 – dim 11 et lundi 12 Avril
  • Jeudi 13- vendredi 14 et samedi 15 Mai (Ascension)
  • samedi 19- dim 20 Juin (clôture)
Souvenez-vous : Chmout un jour, ch’mout toujours !
Si vous voulez juste nous soutenir pour ce projet complètement ch’mout : avec du matériel de bricolage ou de randonnée, de la nourriture, un don, vos prières : ce sera bienvenu et merci d’avance !
ATTENTION : lors de l’inscription merci de spécifier dans la zone de texte libre à la fin du formulaire, si vous souhaitez une inscription à l’année ou le weekend découverte ( et communiquez-nous la date choisie)