F1

18 au 24 février

ST-AGNAN-En-VERCORS

du séjour

Ce séjour comme une évasion glacée pour profiter de la neige, élément naturel si éphémère qui plus est au pied du Vercors !

Vivre au rythme hivernal l’instant de quelques jours, c’est prendre le temps de découvrir les joies de la neige, ski, luge mais aussi admirer les paysages magnifiques, savourer un chocolat chaud, ou encore rire et jouer avec des amis.
Construire une semaine de qualité c’est l’objectif de notre équipe avec des veillées, grands jeux, partages autour de la Bible. Venez savourer les vacances !

Lieu : St-Agnan-en Vercors.

Activités : si la neige est au rendez-vous le ski sera de la partie bien sûr ! Mais si ce n’est pas le cas, bien d’autres activités seront proposées car le Vercors réserve bien des surprises !

Navette : gratuite depuis la gare valence TGV et depuis la Maison du Rocher

Tarif :
comprend l’ensemble des activités hivernales, les forfaits mais pas la location du matériel.

acve_macarcon_F1

Prépare tes skis, ton bonnet, tes gants et rejoins nous !

Du 18 au 24 février

6 - 14 ans

Forfait compris mais hors location matériel

Responsable : Gretel Riou

ST-AGNAN-EN-VERCORS

Le séjour

en images

Ce séjour se déroulera dans un fabuleux cadre, dans un écrin au pied du Vercors, à la Maison du Rocher à Chamaloc.

Retrouvez nous aussi

sur nos réseaux sociaux

Téléchargez

la brochure HIVER 2024