F2

du 25 février au 2 mars

ST-AGNAN-En-VERCORS

du séjour

Le séjour qui rime avec aucune limite d’âge ! Au pied du contrefort du Vercors, niché dans un lieu chaleureux, ce séjour apportera à chacun une parenthèse hivernale bienfaisante.

Goûter aux joies de la neige, ski, luge, raquette, sentir le frais caresser votre visage, avant de rentrer au chaud pour savourer un bon chocolat…
Une équipe prendra soin de vous, vous offrant des temps de qualités : grands jeux, veillés, partages autour de la Bible le tout dans un savoureux imaginaire ! Venez vivre l’expèrience en cet fin d’hiver !

Lieu : St-Agnan-en-Vercors

Activités : si la neige est au rendez-vous le ski sera de la partie bien sûr ! Mais si ce n’est pas le cas, bien d’autres activités seront proposées car le Vercors réserve bien des surprises !

Navette : gratuite depuis la gare valence TGV et depuis la Maison du Rocher

Tarif :
comprend l’ensemble des activités hivernales, les forfaits mais pas la location du matériel.

acve_grandbleu

Prépare tes skis, ton bonnet, tes gants et rejoins nous !

Du 25 fÉvrier - 2 mars

TOUT PUBLIC :

6-13 ans, adulte, famille

tarif particulier voir ci-dessous

Responsable : SYLVAIN RACINE

ST-AGNAN-EN-VErCORS

Retrouvez nous aussi

sur nos réseaux sociaux

Téléchargez

la brochure HIVER 2024

Association chrétienne de vacances & loisirs

La Maison du Rocher - 26150 CHAMALOC