DEVENIR BÉNÉVOLe

Rejoignez-nous

Rejoignez nos équipes

de bénévoles !

L’ACVE – Association Chrétienne de Vacances et de Loisirs vit depuis sa création grâce aux bénévoles qui accueillent, organisent et animent nos différentes activités. Nous recherchons continuellement des personnes motivées qui ont à coeur d’aider bénévolement pour différentes tâches. Que ce soit pour être équipier sur un séjour, aider en cuisine, sur un chantier ou au niveau administratif, vous êtes les bienvenus !

Vous souhaitez servir

en tant que bénévole

colo

Pour la réussite de nos séjours organisés, nous recherchons des personnes motivées pour différents postes disponibles : directeur, intendant, cuisinier, chauffeur de bus, personnel au ménage, animateur, infirmière.
Vous souhaitez être bénévole sur un séjour ?

cuisine

en week-end

En dehors des vacances scolaires, pour l’accueil des groupes à la Maison du Rocher durant l’année, nous recherchons des aides de cuisine sur un ou plusieurs week-ends.

Vous souhaitez être bénévole en cuisine sur un week-end ?

1,2,3 chantier

Pour assurer tout au long de l’année l’entretien de la Maison du Rocher à Chamaloc, nous recherchons des personnes motivées afin de prêter main forte pour des travaux manuels sur 1, 2 ou 3 journées.

Vous souhaitez être bénévole sur chantier ou pour l’entretien extérieur ?

acve

Pour le fonctionnement administratif de l’association, nous recherchons des équipiers disponibles ayant des compétences dans un domaine particulier (comptabilité, intendance, …) et souhaitant se rendre utile.

Vous souhaitez mettre à profit vos compétences pour aider sur des tâches comptables ou autres de l’association ?

Ce qu’ils en pensent ?

les témoignages

Depuis maintenant 6 ans, je reviens tous les étés pour faire des colonies en tant qu’animatrice. Ce sont toujours des moments de joie avec les enfants et l’équipe !

Margaux

Animatrice

L’ACVE , c’est le lieu où j’ai été heureux de faire de nombreuses colos comme enfant, puis en grandissant j’ai appris à servir comme animateur et maintenant en codirection. Chaque colo est un engagement total. Nous apprenons à dépendre complètement du Seigneur !

David

Directeur adjoint

…finalement être bénévole c’est …vouloir le bien et vouloir le bien, c’est faire du bien ! Et faire du bien, c’est bien ! Et faire du bien ça fait du bien !

Richard

Responsable blablateliers

Retrouvez nous aussi

sur nos réseaux sociaux