La Maison du Rocher

Au coeur du Vercors…

La Maison du Rocher est un centre chrétien de vacances et de loisirs, situé à Chamaloc et géré par l’association ACVE.

Des séjours y sont organisés, ainsi qu’un accueil de loisirs et un accueil de groupes avec une formule de séjour hôtelier.

• Centre Agréé par le Ministère de la Jeunesse et des sports pouvant accueillir des enfants et des adolescents.
  • Centre Agréé Maison Familiale pour accueillir des familles et des groupes.
  • Centre Agréé par la CAF habilité à recevoir les bons CAF pour les séjours organisés.

Possibilité d’accueillir 116 personnes

8 salles d’activités

espaces de jeux

piscine

plusieurs hectares de forêts

de groupes

Dans une ambiance conviviale, nous vous accueillons en gestion hôtelière dans un cadre idéal pour vos rencontres d’églises, vos séminaires de formation, …

La Maison du Rocher peut accueillir 116 personnes, en chambres de 2 à 5 lits. Nous disposons de 8 salles d’activités avec des salons équipés, des espaces de jeux en extérieur ainsi qu’une piscine et plusieurs hectares de forêts.

Nos chambres sont confortables et possèdent un couchage adapté et des sanitaires privés.

de loisirs

Un accueil de loisirs est proposé à la Maison du Rocher pour les enfants de 6-12 ans tous les mercredis hors vacances scolaires.

Le Club MDR est un endroit où chaque enfant évolue librement selon un projet pédagogique adapté à travers des activités variées et ludiques dans un cadre bienveillant. Cela favorise le développement de l’enfant, sa créativité, son éveil spirituel et son autonomie par une initiation à la pratique d’activités sportives et artistiques.

« La Maison du Rocher vous propose calme et sérénité pour l’organisation de vos week-ends d’église, séminaires, rencontres… »

Le cadre

Naturel

La Maison du Rocher est un formidable espace de vie situé dans la Drôme au dessus de Die, à 730m d’altitude sur les pentes du col du Rousset. Elle est au pied de jolis sommets dont le “But Sapiau”.

Sa situation dans le parc naturel régional du Vercors vous permet de profiter d’une nature préservée. Tournée vers le sud, elle offre un point vue dégagé et reposant.

Découvrez

l’équipe

La Maison du Rocher est gérée par une association composée de personnes attachées aux valeurs chrétiennes et désireuses d’être au service des autres.

L’ACVE emploie des salariés, mais ce sont majoritairement des personnes bénévoles qui servent à la Maison du Rocher. Durant votre passage, vous serez accueilli(e) par des bénévoles. Voici l’équipe de permanents à la Maison du Rocher

Jonathan et Prunelle Rossinotti

Respectivement salarié, gérant de la maison
et bénévole, responsable intendance

Véronique Méjean

Entretien intérieur du site

Mathieu Armand

Salarié de l’ACVE, maintenance extérieure

Alexis Bard

Service civique

Contactez-nous !

Des questions concernant la Maison du Rocher ?

DONNÉES PERSONNELLES – AVERTISSEMENT :

les informations recueillies sur ce formulaire sont notamment enregistrées dans un fichier informatisé par l’ACVE – Association Chrétienne de Vacances et de Loisirs : pour le contact, l’information, à des fins de gestion administrative et commerciale ainsi que pour le traitement des réservations et l’envoi de documents.Par ailleurs, elles sont destinées à l’ACVE exclusivement. (cf. Mentions légales). Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’opposition, d’accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives vous concernant. Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l’ACVE à : contact@acve.asso.fr

Association chrétienne de vacances & loisirs

La Maison du Rocher - 26150 CHAMALOC

Centre d'inscriptions - 26150 CHAMALOC